téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Comment distinguer un vrai voyant d’un arnaqueur ?

La voyance s’est beaucoup développée et vulgarisée au cours de ces dernières années. C’est une activité très lucrative qui n’est soumise à aucun contrôle. Il est donc très facile à n’importe qui de s’improviser voyant et d’installer son cabinet. Ils sont de plus en plus nombreux; ces gens assez rusés et malhonnêtes pour profiter de la crédulité et du désespoir des autres. Comment reconnaître ces arnaqueurs et les différencier des vrais voyants ?

Comment avez-vous entendu parler de lui ?

Est-ce sur les recommandations ou témoignages d’un proche ? Suite à une publicité à la télévision, à la radio ou sur internet ? Forcément, un voyant recommandé sur les témoignages d’un proche ou e quelqu’un de confiance est déjà plus fiable que celui qui fait une publicité agressive sur les médias. Généralement, le bouche-à-oreille est la meilleure publicité d’un bon voyant. Toutefois, un voyant conseillé par un ami n’est pas forcément plus honnête ou plus compétent qu’un autre qui fait de la publicité. Il faudra donc procéder à d’autres vérifications.

Que savez-vous de son passé ?

Il est impératif avant une consultation de se renseigner sur le voyant pour ne pas se faire duper. Cherchez des réponses aux questions suivantes :

        D’où vient-il ?

        Comment est-il devenu voyant ?

        Que pensent ses proches et connaissances de ses dons ?

        A-t-il déjà eu des problèmes avec des clients ? Si oui lesquels ?

Ces informations devraient être faciles à trouver s’il est honnête et n’a rien à cacher ou se reprocher. Un voyant qui emménage dans une ville, dont on ne sait rien des antécédents et des origines a de fortes chances d’être un arnaqueur qui fuit ses précédentes victimes.

Comment débute la première consultation ?

Un vrai voyant devrait être capable de vous parler de votre passé ou les raisons de votre visite avec seulement votre nom et date de naissance voire sans ses informations. Quelqu’un qui se dit voyant et qui commence ses consultations par une série de questions n’est pas fiable. Il cherche plutôt des informations qui lui permettront d’adapter son discours à ce que vous voulez entendre. Il faut donc être très prudent et ne dévoiler aucune information utilisable dans votre habillement, votre posture et vos réponses.

Il n’est pas forcément aisé de distinguer un vrai voyant d’un arnaqueur. Ces personnes sans scrupule qui développent avec le temps des moyens de plus en plus perfectionnés pour duper leurs victimes. Mais il faut rester prudent et prendre certaines précautions avant une consultation pour réduire les risques.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Vous êtes à un tournant important de votre vie, mais l’incertitude est devenue votre compagnon de tous les jours. Ce n’est pas une…

Vivre heureux représente le souhait au quotidien des humains. Chacun donne d’ailleurs le meilleur de lui pour atteindre cet objectif. Bien que la…

L’ésotérisme regorge de plusieurs branches assez intéressantes. Sans aucun doute, la voyance est l’une des meilleures branches du cercle de l’ésotérisme. En ce…