Comprendra la magie blanche, rouge et noire
La magie est une pratique qui peut prendre plusieurs formes et aspects selon le paramètre de classification qui entre en jeu. En fonction des objectifs et des forces en présence, elle peut en effet prendre des formes différentes caractérisées par les couleurs. C’est ainsi que n’importe qui peut pratiquer là : Magie noire, la Magie blanche voire une troisième forme, moins connue, la Magie rouge. Vous pourrez d’ailleurs, si vous le souhaitez, acheter des articles liés à ces formes de magie sur Grimoire Universel.
Qu’est-ce que la magie blanche
L’origine de la magie blanche remonte à la genèse de la terre. Cette forme de magie est basée sur l’utilisation d’énergie naturelle issue des centres d’énergie vitale en interaction avec l’univers et les entités naturelles. Elle génère des effets positifs et guide le pratiquant sur un chemin spirituel et l’aide à mieux comprendre sa place et sa destinée dans la vie. Cette branche de la magie est bienveillante et utilise les herbes magiques, pierres précieuses, esprits alliés, paroles magiques, etc. Grâce à la magie blanche, on peut être guéri, secouru, exorcisé et protéger.
À la découverte de la magie noire
La magie noire concerne les pratiques magiques qui visent à créer une action néfaste sur une personne, un animal, un lieu, un objet. Cette forme de magie utilise le pouvoir de suggestion, d’invocation, d’envoûtement pour nuire de façon volontaire en faisant appel aux entités diaboliques et malfaisantes. Elle a pour but de détruire, de terroriser et parfois même de tuer. La magie noire est opposée à la magie blanche, car elle utilise le pouvoir généré par la nature pour faire du mal.
Immergez-vous dans la magie rouge
La magie rouge est une forme de magie qui concerne les pratiques visant à interagir sur la vie affective, sentimentale ou sexuelle. Elle se base sur l’utilisation d’aphrodisiaques, de parfums et beaucoup d’autres accessoires dans le but d’agir sur les sentiments amoureux ou charnels. Cette branche de la magie selon certains proviendrait de la magie blanche alors que pour d’autres elle n’est rien d’autre qu’une manifestation de la magie noire.