téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

La sorcellerie et la magie, origines et influences sur l’être humain

La sorcellerie, la magie ainsi que le maraboutage sont des mots qui font partie du vocabulaire de l’être humain, indépendamment de sa religion, de ses origines et de ses croyances. L’on en parle très souvent, l’on y croit parfois et ils font partie du quotidien de certains. Mais que sait-on réellement de ces pratiques occultes ? Quelles sont leurs origines et surtout, quelles sont leurs influences sur le genre humain ? Ce sont autant de questions qui se posent fréquemment et auxquelles il serait intéressant de trouver des éléments de réponses.

 

Ce qu’est la sorcellerie, la magie ou le maraboutage.

Les termes « sorcellerie », « magie » et « maraboutage » désignent tous les trois des pratiques liées à l’occultisme et qui font appel à la manipulation de certaines formes d’énergie, à l’invocation de certains esprits (qui peuvent être maléfiques ou non), à l’utilisation des éléments de la nature (eau, air, terre, feu) et à l’interprétation de certains signes dont la plupart sont cabalistiques. Ils se font la plupart du temps à travers des rituels plus ou moins sacrés que seuls les initiés sont censés maîtriser. Ils se divisent parfois en différentes branches ou catégories. Ainsi, vous entendrez parler des magies naturelles telles que le chamanisme et le druidisme qui puisent de la nature, des magies invocatrices (invocation d’esprit) telles que le spiritisme et la nécromancie, des magies reproductrices comme la métamorphose par exemple ou encore de magie noire, de magie rouge ou de magie noire.

 

Origines de la sorcellerie, de la magie et du maraboutage

Ces trois pratiques qui comportent plusieurs autres variantes existent depuis la nuit des temps. En effet, l’homme a toujours eu tendance à s’en remettre à des puissances supérieures quand il en vient à se sentir impuissant par rapport à certains événements. De cette même manière, l’être humain a trouvé plus commode d’expliquer tout ce qu’il ne comprend pas ou qui semble sortir de l’ordinaire par l’intervention d’esprits bons ou mauvais qui agissent par caprice sur sa vie. La sorcellerie, la magie et le maraboutage sont donc des pratiques vieilles comme le monde grâce auxquelles l’homme puise de la force pour aller de l’avant ou se trouve des excuses pour justifier sa fainéantise ou ses échecs (pour les fois où il essaie).

 

Influences sur le genre humain

Ils confèrent à ceux qui les pratiquent (marabouts, sorciers, magiciens, etc.) des pouvoirs plus ou moins avérés sur le reste du commun des mortels. La sorcellerie, tout comme la magie ou le maraboutage sont également aux dires de ceux qui y croient, d’excellents moyens de trouver l’amour, de se procurer la chance, de conjurer le sort. C’est dans ce cadre que le sorcier KAKEBA, grâce à sa très grande connaissance de la magie et de la sorcellerie vous propose ses services pour influencer le destin en votre faveur.

 

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Le spirituel a toujours fasciné l’être humain. Et c’est la raison pour laquelle, depuis des millénaires, il fait toujours recours à toutes les…

Dans les procédures de réalisation de travaux de construction des bâtiments ou dans le domaine industriel, les exécutants sont tenus de se conformer…

Un marabout est une personne qui a une grande maîtrise des sciences occultes. Les marabouts ont des pouvoirs très puissants qui leur permettent…