téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Le voyant, qui est-il?

Depuis la nuit des temps, les devins ont toujours existé à travers les époques et les peuples. Ce métier, qui est en réalité le plus vieux du monde a résisté à toutes les conquêtes, même à celle de la modernité. Leur nombre n’a cessé de croitre avec le temps, et grandit avec eux le besoin que la population a d’eux, ainsi que le respect, le mystère et la crainte qui leur est vouée.

Quelle que soit la région du monde où l’on se trouve, ils sont toujours présents, même si leur appellation diffère. On les appelle chamanes, devins, maitres, marabouts, guérisseurs ou encore moines, mais, quel que soit le nom qu’ils portent, ils exercent leur métier partout dans le monde pour répondre aux inquiétudes des gens qui font recours à leur aide.

Pourquoi faire appel à un voyant ?

Les raisons qui peuvent amener un homme à faire appel au service d’un voyant sont multiples, surtout dans ce monde ou la crise en permanente. Le but étant de nettoyer une part d’ombre sur des inquiétudes, les questions sont par exemple : est-ce que mon homme partage les mêmes sentiments que moi ? Comment faire pour décrocher l’emploi pour lequel je postule ? Si le temps est propice pour démarrer sa nouvelle entreprise ? Comment obtenir la promotion que je recherche ?

Les demandes varient selon les peuples, et les régions du globe, mais leur but est de trouver la paix dans le quotidien, de l’évolution dans son entreprise, son emploi ou son commerce, et surtout la concorde dans son foyer.

Quelles sont les qualités d’un bon voyant ?

Le travail d’un voyant étant de recevoir les inquiétudes de ses clients, la première qualité dont il doit être revêtu est l’écoute. Il doit être attentif aux mots qu’il entend, mais aussi aux signes gestuels de son interlocuteur pour déceler les signes de crainte pour pouvoir les apaiser. Il doit pouvoir percevoir à travers le ton de la voix les émotions, pour déceler ce qui lui est dit comme ce qu’on ne lui dit pas, par pudeur ou par peur.

Le bon voyant au-delà de l’écoute doit pouvoir apaiser celui qui vient à lui avec ses mots. Il doit donc pouvoir trouver les mots justes pour ne pas condamner son interlocuteur, mais plutôt le guider dans ses péripéties, et l’aider à s’en sortir.

Il existe un grand nombre de spécialistes de la voyance, et le site internet voyant-medium-voyance-suisse.ch propose les services d’un praticien très réputé dans son domaine.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Les pouvoirs surnaturels attirent l’attention des humains depuis plusieurs millénaires. En effet, tout ce qui sort de l’ordinaire fascine l’être humain de manière…

Le maraboutage, la voyance et la médiumnité sont des sciences relevant du domaine occulte qui vous permettent de dégager de votre chemin les…

La numérologie est à la fois un art et une science ancienne, dont l’importance reste d’actualité. Elle a de tout temps permis aux…