téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Nostradamus: pourquoi est-il célèbre?

La voyance existe et est pratiquée depuis des centaines d’années. À travers les siècles, des dizaines voire des centaines de voyants se sont faits remarqués et rendus célèbres par leur parcours et leurs prédictions. Mais un seul nom sort du lot et continue de faire parler de lui très longtemps après sa mort. Si vous portez un intérêt à la voyance, vous avez peut-être entendu parlé de Nostradamus. Mais qu’est-ce qui a fait sa renommée et pourquoi plus de 500 ans après sa mort on en parle toujours ?

Qui est Nostradamus ?

Né le 14 décembre 1503 à Saint-Rémy de Provence, Notradamus de son vrai nom Michel de Notre-Dame vécut à la Renaissance sous le règne des rois François Ier et Henry II. Passionné d’astrologie depuis sa tendre enfance, le jeune Michel était surnommé  » le jeune astrologue par ses camarades » car  » il leur signalait et expliquait les phénomènes célestes ».

Il fut successivement apothicaire et médecin ou il se distingua dans sa lutte contre la peste. Un parcours assez discret jusqu’à la publication de son recueil intitulé  » les Centuries ».

Qu’est-ce qui l’a rendu célèbre ?

Les Centuries constituent un ensemble de dix livres contenant un total de mille quatrains. Mille prédictions qui d’après Nostradamus sont rédigées pour le bien de l’humanité et feront parler d’elles longtemps. Il prédit notamment la mort du roi Henry II sous ces termes :

« Le Lyon jeune le vieux surmontera

En champ bellique par singulier duelle

Dans cage d’or les yeux lui crèvera:

Deux classes une, puis mourir mort cruelle. »

Le roi eut l’oeil crevé lors d’un tournoi face au jeune britannique Montgomery. Il mourut plus tard après dix jours d’agonie. Ce fut le début d’une renommée qui dépassa les frontières, le temps et perdure aujourd’hui.

Pourquoi les prédictions de Nostradamus sont toujours d’actualité ?

De nombreux scientifiques ont étudié les prédictions des Centuries. D’après eux, Nostradamus aurait prédit des événements marquants qui se sont produits à travers le temps et encore récemment. Voilà quelques exemples :

        La naissance de Napoléon : « Un empereur naîtra près de l’Italie. De simple soldat, il deviendra Empereur. Il instaurera le contrôle absolu sur l’Église. Il se maintiendra quatorze ans au commandement.« 

        L’invention de l’avion : « Un empereur naîtra près de l’Italie. De simple soldat, il deviendra Empereur. Il instaurera le contrôle absolu sur l’Église. Il se maintiendra quatorze ans au commandement.« 

L’interprétation de nombreux textes de Nostradamus montre un rapprochement entre des faits historiques et ses prédictions. De son vivant et longtemps après sa mort l’astrologue français fait parler de lui. Il aurait même prédit la fin du monde entre 3794 et 3797. Prédiction que nous ne serons malheureusement ou heureusement pas là pour vérifier.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

L’ésotérisme regorge de plusieurs branches assez intéressantes. Sans aucun doute, la voyance est l’une des meilleures branches du cercle de l’ésotérisme. En ce…

L’homme est né pour être heureux. Il s’agit là d’un droit non négociable pour tous. Seulement, sur le chemin de l’atteinte de cet…

Si vous n’avez jamais eu affaire à un marabout, vous devez savoir que cette personne est considérée comme un voyant dont les pouvoirs…