Quatre voyants qui ont marqué l’histoire
La voyance est présente dans l’histoire de l’humanité depuis la nuit des temps. Depuis les grands rois africains en passant par les empereurs chinois aux empereurs européens, les grands dirigeants de l’histoire de l’humanité se sont souvent entourés de voyants. Au cours des siècles, nombreux sont ceux qui ont marqué de leurs prédictions l’histoire de l’homme. Qui sont-ils ? Quelles sont leurs plus grandes révélations ?
Nostradamus
De son vrai nom Michel de Notre-Dame, il est né le 14 décembre 1503 à Saint-Rémy de Provence. Nostradamus s’est rendu célèbre par ses mille prédictions des centuries. Il a prédit les circonstances de la mort du roi français Henry II et a fait une série de prédictions qui se sont réalisées des centaines d’années plus tard.
Madame Fraya
De son vrai nom Valentine Dencausse, elle est née le 21 mai 1871 et est morte en février 1954. Ce qui l’a rendu célèbre est sa prédiction à propos la Première Guerre mondiale. En effet, elle annonça bien avant le début de la guerre que l’Allemangne déclencherait une guerre mondiale qu’elle finirait par perdre. Tout au long de la guerre, elle fit une série de révélations en faveur de la France qui se sont réalisées.
Edgard Cayce
Considéré comme un prophète, il est né le 18 mars 1877 et est mort le 03 janvier 1945. Voyant spécialisé dans le domaine de la santé, il était capable en état de transe de diagnostiquer une maladie et de déterminer avec précision les soins adéquats. C’est sur lui-même qu’il pratiquera sa première vision. Il souffrait de violents maux de tête et était aphone. Il était même capable de diagnostiquer des maladies à distance ; ce qu’il faisait gratuitement.
Marcel Belline
Surnommé « le prince des voyants », il est né en 1924 et est considéré par beaucoup comme le plus grand pratiquant d’art divinatoire de XXè siècle. Passionné d’art et d’antiquité, il était prédestiné à devenir négociant d’art. Sa carrière de voyant débuta quand il a pu prévoir une maladie fatale d’un client lui sauvant ainsi la vie. Dès lors, il étudia profondément les arts divinatoires développant ainsi sa sensibilité et son intuition.
Tout comme la majorité des sciences et des disciplines, la voyance a une histoire riche et très diversifiée. Son histoire est marquée par de grands hommes et des pionniers. Des gens qui par leurs dons ont fait parler d’eux sont restés dans la mémoire collective.