téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Une fausse voyante a détruit sa vie

Consulter un voyant pour des problèmes personnels est devenu tout aussi naturel que consulter son médecin pour des problèmes de santé. La voyance représente donc un marché prospère. Cependant, la voyance n’est pas une science exacte. De nombreuses personnes mal intentionnées abusent de la crédulité de la masse. Jusqu’où ces faux voyants sont prêts à aller pour extorquer de l’argent à leur victime ?

Cécile, femme âgée de la quarantaine, célibataire et mère d’une fille a été victime d’une arnaqueuse particulièrement fourbe et manipulatrice.

Célibataire depuis plusieurs années, Cécile encouragée par sa fille cherche à reprendre en main sa vie amoureuse. Passée d’échec en échec, et sur les conseils d’une collègue, elle décide de consulter une voyante. C’est le début de son calvaire. La première séance, la manipulatrice a su voir la tristesse et la solitude de Cécile. Se servant de ces signes, elle a pu mettre Cécile en confiance et déterminer son point faible : sa seule et unique fille.

De séance couteuse en séance couteuse et sur la base des informations que lui fournissait Cécile, l’arnaqueuse passa à la vitesse supérieure. Elle lui fit une révélation qui allait tout bouleverser. La vie de la personne qui lui était le plus proche (sa fille ) était menacée par un esprit malveillant. L’arnaqueuse comptait bien sur le fait que Cécile était prête à tout pour sauver et protéger sa fille.

Il faillait naturellement débourser beaucoup d’argent pour identifier cet esprit et le chasser. Toutes les économies de Cécile seront mobilisées jusqu’au point de s’endetter. L’arnaqueuse savait que la voisine de Cécile était décédée il y a peu de temps et l’a donc désignée comme l’esprit malveillant pour crédibiliser son histoire.

Cécile s’enfonçait de plus en plus dans le piège tendu par l’arnaqueuse qui lui a interdit de parler de l’histoire. Venue à bout, la fille de Cécile a remarqué les difficultés que traverse sa mère. Suite à une confrontation, sa mère lui avoue tout, mais malgré ses arguments reste accrochée à l’histoire.

Il a fallu des jours de discussion pour que Cécile se rende compte de sa naïveté et de la gravité de la situation. Quant à l’arnaqueuse, elle a disparu pour ne plus jamais réapparaitre dans la vie de Cécile. La jeune femme tente de se reconstruire petit à petit avec l’aide de sa fille.

Des histoires de ce genre sont très nombreuses. Des arnaqueurs qui profitent du succès de la voyance et de la fragilité de leur victime pour les manipuler. La vigilance est donc indispensable quand il s’agit de voyance.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

L’ésotérisme regorge de plusieurs branches assez intéressantes. Sans aucun doute, la voyance est l’une des meilleures branches du cercle de l’ésotérisme. En ce…

L’homme est né pour être heureux. Il s’agit là d’un droit non négociable pour tous. Seulement, sur le chemin de l’atteinte de cet…

Si vous n’avez jamais eu affaire à un marabout, vous devez savoir que cette personne est considérée comme un voyant dont les pouvoirs…